FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Comment économiser de l'énergie avec ma vieille chaudière ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergou

PostPosted: Tue 15 Sep - 15:41 (2020)    Post subject: Comment économiser de l'énergie avec ma vieille chaudière ? Reply with quote

Salut à tous Smile

Je possède une grosse chaudière au gaz dans mon habitation.
Elle commence à se faire vieille.
J'ai l'impression qu'elle peine à me procurer suffisamment de chaleur.
Et que cette chaleur est moins intense à présent.

Je me demande s'il existe une solution pour résoudre ce souci ?!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Sep - 15:41 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Helene37

PostPosted: Tue 15 Sep - 15:45 (2020)    Post subject: Comment économiser de l'énergie avec ma vieille chaudière ? Reply with quote

Hello Sergou Smile

Il est nécessaire, pour effectuer des économies d'énergie avec ta chaudière, de la remplacer par une chaudière à cogénération domestique au gaz fonctionnant grâce à une pile à combustible.

Cela te permet d'effectuer des économies d'argent et d'énergie, de réduire tes émissions de CO2, et de devenir plus indépendant que jamais vis-à-vis de ton fournisseur d'électricité Wink

Couples ça avec des panneaux solaires et/ou des batteries de stockage, et tu vas constater de réels bénéfices au bout de quelques années !!!! Wink Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation