FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Humidité dans la chambre

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sophia

PostPosted: Wed 16 Sep - 07:33 (2020)    Post subject: Humidité dans la chambre Reply with quote

Bonjour Smile

Ma salle de bain est collée à ma chambre donc je me suis toujours dit que c'était "normal" que ma chambre soit humide. J'ai toujours bien aéré ma chambre pour éviter cette humidité mais... derrière mon armoire, j'ai remarqué une immense trace noirâtre comme ça...

Je ne sais pas si c'est lié à ma salle de bain ou plutôt à la cave qui se trouve juste en-dessous mais soit ! Je me dois de régler ce problème assez vite parce que je pense que c'est pas hyper sain mais je ne sais pas vers qui me tourner !

Help !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Sep - 07:33 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
An-nie

PostPosted: Wed 16 Sep - 07:40 (2020)    Post subject: Humidité dans la chambre Reply with quote

Hello Sophia !

Je pense clairement que ça vient de la cave et pas de ta salle de bain. Surtout si la tâche vient du "sol", je ne sais pas si c'est le cas. On appelle ça de l'humidité ascensionnelle que l'on peut évidemment traiter. Grâce à une membrane de protection, tu pourras dire adieu au salpêtre et aux infiltration.

Si ton bâtiment est ancien et qu'il n'a jamais vraiment été "traité" pour avoir une bonne étanchéité,  ça se répercute. Maintenant, je ne suis pas une professionnelle, j'ai juste déjà vécu cette situation et seul un vrai pro a pu m'aider. Je te conseille du coup un expert dans le traitement contre l'humidité ascensionnelle pour expertiser et réaliser les interventions nécessaires. 

Bon courage !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation