FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Commande de porte en ligne

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement intérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louise

PostPosted: Fri 18 Sep - 07:25 (2020)    Post subject: Commande de porte en ligne Reply with quote

Bonjour tout le monde Smile Comment allez-vous ? 

Voilà, je suis pas hyper en état de me déplacer en magasin et là où j'habite, c'est difficile de toute façon de trouver un magasin qui vend des portes qui paraissent de qualité. 

Du coup, je me suis dit qu'aujourd'hui, à l'ère d'amazon et des grands sites de ventes en ligne, qu'il était probablement possible de se faire livrer une porte sur-mesure et facile à monter, non ? Smile

Merci d'avance pour votre aide !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Sep - 07:25 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Super Willy

PostPosted: Fri 18 Sep - 07:31 (2020)    Post subject: Commande de porte en ligne Reply with quote

Hey Louise, ça va bien, merci de demander ! Smile Et toi ? Very Happy (Visiblement pas très bien donc je te souhaite un prompt rétablissement !)

La demande est pas banale mais tu as raison... à l'ère de la vente en ligne tout est trouvable en ligne Smile Comme par exemple cette boutique qui vend des portes tubulaires de qualité, livrable partout en Belgique. Le site est bien fait, si tu navigues un peu, tu trouveras des tutoriels de mise en place, et des informations générales sur la qualité et l'utilisation des portes Smile 

Par ailleurs, il y a un configurateur qui te permet de choisir les éléments, les accessoires de ta future porte Smile

Bonne commande!  Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement intérieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation