FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Constats par un huissier ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Aide juridique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Super Willy

PostPosted: Fri 18 Sep - 10:39 (2020)    Post subject: Constats par un huissier ? Reply with quote

Bonjour,

Actuellement dans une situation délicate, judiciairement parlant, je souhaiterais faire appel à un huissier de justice pour effectuer un constat.

Le problème, c'est que je ne trouve pas les informations suffisantes pour faire appel à un huissier sur le net... donc je voulais savoir si vous aviez des sites de huissiers qui soient suffisamment détaillés... 

merci ! je sais pas si ma demande est compréhensible...

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Sep - 10:39 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Supermum

PostPosted: Fri 18 Sep - 10:48 (2020)    Post subject: Constats par un huissier ? Reply with quote

Hello SuperWilly,

Je t'avoue que je n'ai pas trop compris la question... mais j'en déduis que tu cherches un huissier qui effectue des constats. Du coup j'ai cherché dans ce sens et je t'invite à checker le site de ce huissier situé à Neufchâteau qui procède à la réalisation de constats

J'espère que je réponds à ta question !! 

Back to top
Super Willy

PostPosted: Fri 18 Sep - 10:49 (2020)    Post subject: Constats par un huissier ? Reply with quote

Hey SUpermum !

Oui merci, c'est pile ce que je recherchais... navré pour la question pas très claire !

Merci beaucoup !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Aide juridique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation