FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

quel type de bardage choisir?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Donovan

PostPosted: Mon 11 Mar - 15:03 (2019)    Post subject: quel type de bardage choisir? Reply with quote

Salut salut,

on s'interroge sur le type de bardage à mettre : bois, métal, quel métal... il y a pas mal de choix sur le marché... Et on regarde toujours l'émission Une brique dans le ventre, et un couple avait rénové une vieille maison et fait une extension notamment avec un bardage en zinc. C'était beau, contemporain, classe. Du coup on se penche un peu sur la question du zinc parmi d'autres. Il y en a parmi vous qui en ont placé chez eux? 
Ca se place tant sur des maisons, des habitations plutôt, ou des bâtiments industriels. c'est quoi le rapport qualité/prix

Merci pour les conseils, à ce stade on n'est pas fermé aux autres matériaux, ceci dit...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Mar - 15:03 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manuL

PostPosted: Mon 11 Mar - 15:13 (2019)    Post subject: bardage en zinc, top qualité Reply with quote

Bonjour,

On a placé du zinc en bardage, et on est très contents du résultat. On a une maison ancienne, en pierres. on a pris un zinc foncé, presque noir, je ne sais plus le nom exact de la couleur. Mais ça donne bien. Ca rajeunit la maison, et lui donne un beau cachet. Je ne suis pas objectif ok mais les voisins et nos amis nous l'ont dit aussi. On va les croire volontiers ;-) ;-) 

Pour le côté pratique, ça protège bien le pignon des vents dominants, et on gagne certainement en étanchéité. On ne le voit pas encore vraiment sur la facture de chauffage, c'est difficile à dire. Pour le rapport qualité/prix, je pense qu'il est excellent... Nous, on ne voit que des avantages au bardage en zinc, personnellement. 

Back to top
Sophia

PostPosted: Mon 11 Mar - 15:25 (2019)    Post subject: choix du zinc en façade Reply with quote

Nous aussi on a mis du zinc en façade et on est très contents. On a été bluffé par le choix de teintes et de finitions, y a moyen de personnaliser vraiment son habitation. Le type de pose aussi donne un autre effet. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:54 (2019)    Post subject: quel type de bardage choisir?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation