FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Le destockage de voiture, une bonne idée ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
An-nie

PostPosted: Fri 9 Oct - 08:41 (2020)    Post subject: Le destockage de voiture, une bonne idée ? Reply with quote

Hello Smile

Je voulais savoir si acheter une voiture en déstockage c'(était une bonne idée ou pas ? C'est la panique un peu car nous avons malheureusement accidenté une de nos voitures et on a pas les moyens de s'acheter une neuve de sutie... et on a eu de très mauvaises expériences avec des voitures d'occasion.

Qu'en pensez-vous ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Oct - 08:41 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benjamin D

PostPosted: Fri 9 Oct - 08:46 (2020)    Post subject: Le destockage de voiture, une bonne idée ? Reply with quote

hello Annie ! Smile

Pour moi, oui, c'est une bonne idée. Il existe de nombreux avantages à acheter une VW ou un autre modèle en déstockage

- Prix plus intéressants ;
- Disponible rapidement (surtout si c'est urgent pour vous) ;
- De nombreux modèles disponibles ;
- Même des véhicules professionnels ! Wink

Donc moi, je te dis "fonce !" si tu vois une concession organiser un déstockage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation