FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Une idée de cadeau qui a du sens svp ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Micha

PostPosted: Fri 9 Oct - 13:10 (2020)    Post subject: Une idée de cadeau qui a du sens svp ? Reply with quote

Hello, j'aimerais offrir un cadeau qui a du sens à l'occasion de l'anniversaire de ma compagne (c'est bientôt !  Very Happy Okay )

Seulement, je suis à court d'idées, c'est incroyable.
D'habitude, j'en ai des tas, et là, rien.
Nada !!!

Vous avez des idées vous, svp ?  Very Happy

Ce serait top  Exclamation Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Oct - 13:10 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Helene37

PostPosted: Fri 9 Oct - 13:24 (2020)    Post subject: Une idée de cadeau qui a du sens svp ? Reply with quote

Salut Micha,

Je ne sais pas si ta compagne aime jardiner et passer du temps dehors à chouchouter son potager comme moi, mais si ça venait à être le cas, j'ai l'idée du siècle pour toi : des idées cadeau à semer

Il s'agit de kits cadeau qui contiennent des graines de plantes diverses et variées, rassemblées sous un même thème : belles à croquer (fleurs comestibles) ; l'amour est dans le potager (légumes réputés aphrodisiaques) ; légumes d'un curieux ; légumes d'autrefois...

Grâce à ça, tu peux lui faire découvrir de nouvelles plantes, et lui permettre de cultiver de nouvelles choses à intégrer à vos assiettes Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation