FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Seat neuve ou occasion ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sophia

PostPosted: Fri 16 Oct - 09:19 (2020)    Post subject: Seat neuve ou occasion ? Reply with quote

Hello tout le monde!
Je commence à réfléchir nouvelle voiture. Oui parce que ma loyale petite Titine commence à avoir beaucoup de km et je sens les grosses réparations qui arrivent. 
Je préfère donc anticiper.
Je suis une graaaande fan de Seat. Je sais pas pourquoi mais j'aime bcp. Une amie a une Ibiza et je la trouve tellement confortable à conduire. 
Bref je suis en train de regarder à en acheter une seulement gros dilemme : est-ce que j'achète une neuve ou une d'occasion ?
En fait je trouve un peu vête d'acheter une voiture neuve qui va perdre plus de la moitié de sa valeur en un an... Seulement les occasions on peut tomber sur du bon comme du très mauvais proche de l'arnaque. 
Et franchement je m'y connais pas assez en voiture pour repérer ce qui ne va pas au moindre coup d'eux. Quel est votre conseil?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 Oct - 09:19 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benjamin D

PostPosted: Fri 16 Oct - 09:33 (2020)    Post subject: Seat d'occasion chez un garage agréé Reply with quote

Salut Sophia

Franchement si tu n'es pas plus attiré que ça par le fait d'avoir une belle voiture, sentant le neuf et qui n'a jamais été touché par personne d'autres prend une occasion!
Je dis ça pcq moi j'aime trop avoir une voiture neuve, qui n'a pas un défaut. Une voiture a éduqué selon ta conduite, qui n'a appartenu à personne d'autres ! Mort de Rire
Si tu t'en moques de tout sa l'occasion est quand même plus avantageux. Et si tu veux avoir la garantie de trouver une votiure Seat d'occasion fonctionnelle en bon état va dans un garage agréé qui a par exemple un label. T'es sur d'avoir un bon véhicule qui a été controlé, à un bon prix et puis avec un large stock au meme endroit. Au lieu de te déplacer dans toute la Wallonie pour en tester plusieurs.
En tout ca c'est mon conseil  Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation