FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Surpoids et désirs de grossesse

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louise

PostPosted: Tue 20 Oct - 12:34 (2020)    Post subject: Surpoids et désirs de grossesse Reply with quote

Hello,

Je suis en surpoids (assez important, on ne vas pas se le cacher), et j'aimerais avoir des enfants.

Seulement voilà, une amie à moi m'a avertie de dangers liés à ce surpoids dans le cadre d'une grossesse.

Alors, y a-t-il réellement des risques pour l'enfant ou pour moi dans ce cadre ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Oct - 12:34 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
céline14

PostPosted: Tue 20 Oct - 14:28 (2020)    Post subject: Surpoids et désirs de grossesse Reply with quote

Salut Louise,

Certains dangers sont liés à l'obésité lors d'une grossesse, en effet.

Diabète, hypertension et prééclampsie sont plus susceptibles de survenir durant la grossesse.
Des complications sont potentiellement plus probables d'apparaître également.
Le bébé, quant à lui, risque diverses malformations.

Lors de l'accouchement, il y a également davantage de risque d'avoir à subir une césarienne...
Enfin, là encore, diverses complications peuvent pointer le bout de leur nez.

Bref, mieux vaut tenter de perdre du poids avant d'être enceinte ;)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation