FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Les énergies vertes à la maison : ça marche vraiment ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benjamin D

PostPosted: Tue 20 Oct - 14:42 (2020)    Post subject: Les énergies vertes à la maison : ça marche vraiment ? Reply with quote

Bonjour Smile

On parle souvent d'énergies vertes pour le domicile et on dit que c'est vraiment efficace et que ça vaut le coup ?

Mais quid ?
Quelles sont les preuves ?

Comment on calcule le rendement de ces équipements ?

J'aimerais investir, mais je veux être sûr de mon retour sur investissement ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Oct - 14:42 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Donovan

PostPosted: Tue 20 Oct - 14:46 (2020)    Post subject: Les énergies vertes à la maison : ça marche vraiment ? Reply with quote

Salut Benjamin !

Pour les énergies vertes, saches qu'il existe des preuves vivantes de leur efficacité Wink

Il existe des maisons-témoin prouvant qu'une habitation peut être autonome en énergie en région namuroise.

Ces maisons sont dotées d'équipements de production d'énergie verte, comme des panneaux solaires photovoltaïques, des batteries de stockage au sel marin, ou encore des chaudières à micro-cogénération au gaz/aux pellets.

Rends-toi dans une de ces habitations et tu comprendras rapidement leurs bienfaits Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation