FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Déco de salle de bain : des conseils ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joëlle.laurent

PostPosted: Tue 20 Oct - 14:48 (2020)    Post subject: Déco de salle de bain : des conseils ? Reply with quote

Coucou Smile

Je voudrais avoir quelques conseils pour la déco de ma salle de bain Smile
Qu'est-ce que je pourrais y installer pour la rendre plus moderne ?
J'aime y passer du temps et me chouchouter, donc ce serait bien d'y insérer des choses chouettes Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Oct - 14:48 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sergou

PostPosted: Tue 20 Oct - 14:52 (2020)    Post subject: Déco de salle de bain : des conseils ? Reply with quote

Hello !!!

Pour la déco de ta salle de bain, la fresque murale peut être un choix sympa Smile

Ca te permet de personnaliser à 100% ta pièce, en y insérant ce que tu aimes. Un paysage ? Une oeuvre hors du temps ? Tout est possible !

Le tout en utilisant des peintures adaptées à l'eau et à des taux d'humidité élevés.

Tu devrais te renseigner à ce sujet auprès d'un artiste-peintre Wink Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation