FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Plusieurs grands arbres à abattre sur ma parcelle

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
An-nie

PostPosted: Tue 20 Oct - 18:27 (2020)    Post subject: Plusieurs grands arbres à abattre sur ma parcelle Reply with quote

Salut à toutes et tous,

Je possède plusieurs arbres sur mon terrain.
Certains d'entre eux sont très grands et menacent quelque peu les habitations de mes voisins.
Je les aime bien, mais ils représentent un trop grand danger et il va falloir que je m'en débarrasse.
Je me demandais s'il était possible que je le fasse de mon côté, ou s'il fallait connaître certaines techniques pour le faire sans danger ?
Je suis assez manuel, mais c'est quand même un sacré challenge, et surtout, il y a une fameuse responsabilité derrière... ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Oct - 18:27 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AdamPa

PostPosted: Tue 20 Oct - 18:30 (2020)    Post subject: Plusieurs grands arbres à abattre sur ma parcelle Reply with quote

Salut salut Smile

Manuelle* tu veux dire ? :p

L'abattage de grands arbres nécessite la maîtrise de certaines contraintes techniques, en effet.
Mieux vaut donc éviter de t'en charger, et préférer confier à la tâche à de véritables pros ! Wink

Ceux-ci, grâce à leur expérience et à leur expertise permettront d'éviter tout danger pour le voisinage, ainsi que pour toi-même et ton entourage.

Car un arbre qui tombe mal peut faire des ravages sur une habitation, ou tout autre objet. Et que dire sur des êtres vivants.... Wink Wink Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation