FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Un e-commerce : une montagne insurmontable ?!

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergou

PostPosted: Tue 20 Oct - 19:10 (2020)    Post subject: Un e-commerce : une montagne insurmontable ?! Reply with quote

Bonjour/bonsoir à ceux qui me liront.

J'aimerais procéder à la création d'un e-commerce pour la vente de produits bio que je produis avec ma petite équipe.

Nos ventes ont explosé dernièrement et on aimerait pouvoir profiter de ventes supplémentaires grâce à une plateforme de vente en ligne.

Seulement, ça a l'air d'être tellement difficile, trop de choses à gérer pour que la plateforme soit optimisée.

Vous auriez des conseils pour rendre le processus plus aisé ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Oct - 19:10 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Charlou

PostPosted: Tue 20 Oct - 19:14 (2020)    Post subject: Un e-commerce : une montagne insurmontable ?! Reply with quote

Il ne faut pas avoir peur de te lancer dans l'e-commerce si tu t'entoures des bonnes personnes.

Profiter de l'accompagnement de personnes qualifiées te permettra d'obtenir une boutique en ligne de qualité qui t'offrira une visibilité augmentée parfaite pour vendre davantage de produits.

Ce serait un atout non-négligeable pour ton commerce, crois-moi Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation