FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Comment éviter les problèmes de réputation sur les réseaux ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Micha

PostPosted: Wed 21 Oct - 07:04 (2020)    Post subject: Comment éviter les problèmes de réputation sur les réseaux ? Reply with quote

Bonjour à tous Smile

Je possède une société.
Pour celle-ci, j'ai créé un compte Facebook, un compte LinkedIn, et un compte Twitter.
Tous ceux-ci renvoient par ailleurs vers un site Web flambant neuf.
Sur ces plateformes, il arrive que les commentaires soient négatifs, voire violents.
Cela ne concerne pas encore ma société, mais j'aimerais éviter d'avoir à affronter ce genre de situations. Ou en tout cas, j'aimerais m'y préparer afin ne pas être pris au dépourvu...
Mais comment faire ???

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Oct - 07:04 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Desireless

PostPosted: Wed 21 Oct - 07:09 (2020)    Post subject: Comment éviter les problèmes de réputation sur les réseaux ? Reply with quote

Bonjour !!!

Tout d'abord, lorsque la réputation est concernée sur le Web, on peut parler d'e-réputation.
Cette e-réputation est potentiellement plus sujette aux atteintes que la réputation "classique".
Pour contrer les atteintes à l'e-réputation, la formation au management de l'e-réputation est une bonne solution.

Grâce à ce type de cursus, tu apprendras à différencier les bons des mauvais commentaires, à réagir à l'ensemble de ceux-ci (car oui, il faut aussi répondre aux avis positifs), et à gérer des crises d'e-réputation si celles-ci surviennent.

C'est primordial pour l'image de ta société !
Et comme tu l'as dit, il vaut mieux bien se préparer, car sur Internet, mieux vaut prévenir que guérir. Une info ne disparaissant jamais des limbes du Web...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation