FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Courrier de l'huissier

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Aide juridique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sophia

PostPosted: Tue 27 Oct - 11:27 (2020)    Post subject: Courrier de l'huissier Reply with quote

Bonjour tout le monde

Je suis en panique totale!! Je viens de recevoir une lettre postale de l'huissier!!! Je ne sais pas trop ce que ça veut dire. J'ai apparemment des factures impayées que je pensais avoir arrangé comme avec le confinement ça été un peu spécial et difficile pour payer...

Est-ce que vous savez ce que je dois ??? Déjà je pensais qu'un huissier venait en personne donner le courrier... Qu'est ce que je dois faire?? Je dois me rendre sur place ? Appeler ?
Merci pour votre aide ça me fait complètement stresser Sad

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Oct - 11:27 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Donovan

PostPosted: Tue 27 Oct - 11:35 (2020)    Post subject: Courrier huissier: mise en garde à l'amiable Reply with quote

Salut Sophia

Je suis chef d'entreprise et je peux te dire que j'en ai reçu des lettres d'huissier dans ma carrière ^^
Et on a tous cette image du méchant huissier qui expulse les gens de chez eux alors qu'ils n'appliquent que ce que le juge a décidé. 
Sinon ce sont comme les notaires, ils sont à disposition pour aider. 

Alors si t'as reçu un courrier par la poste de l'huissier pour des factures impayées, pas de stress. C'est en quelque sorte non officiel. C'est une mise en garde à l'amiable en fait. Mais c'est pas pour ça qu'il faut l'ignorer !! Si non la prochaine fois ce sera l'huissier à la porte avec un courrier moins sympa qui dit "obligation de payer".  Non le mieux c'est d'appeler l'huissier, prendre rendez-vous et voir ce qu'il en retourne.
Si vous pensiez que ces factures impayées sont injustifiée parce que vous aviez un arrangement avec l'autre partie il faut en parler. 
Et l'huissier sera la pour conseiller dans les procédures de justice. Il faut vraiment pas le voir comme un grand méchant Smile 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Aide juridique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation