FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Conseil(s) pour l'achat d'un SUV

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadine

PostPosted: Tue 10 Nov - 16:27 (2020)    Post subject: Conseil(s) pour l'achat d'un SUV Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,

Avec mon homme, on a décidé de changer notre vieux monospace pour un SUV. Je me suis un peu renseignée, et il semblerait que ce soit plus sécuritaire et spacieux que les voitures familiales classiques. 

Je cherche un modèle qui consomme pas trop car c'est autant pour les petits trajets que pour les voyages.
Est-ce que vous avez des conseils pour le choix de la marque ou du modèle? 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Nov - 16:27 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Louise

PostPosted: Tue 10 Nov - 16:54 (2020)    Post subject: Conseil(s) pour l'achat d'un SUV Reply with quote

Hello Nadine,

C'est une super bonne idée de passer au SUV. Tu ne seras pas déçue d'avoir abandonné ton vieux monospace. On gagne en sécurité et franchement ce n'est pas du luxe vu la conduite de certains conducteurs.

Pour moi il n'y a pas photo, c'est chez les constructeur allemand style Audi, Mercedes, BMW,... que tu vas trouver la meilleure qualité. J'ai eu mon coup de cœur pour la nouvelle Audi Q5 deuxième génération dans un garage près de Namur. Elle a toute les qualités que tu recherche je pense. Elle sécu, spacieuse et elle consomme pas trop grâce à son système de récupération d'énergie. 
Et pour rouler en ville, il y a le start and stop, donc on ne se prend plus la tête dans les embouteillages et les feux rouges.

Petit point non négligeable pour les enfants, c'est le toit ouvrant vitré panoramique qui donne une impression d'espace encore plus importante. 

J'espère que ça t'aidera Wink 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation