FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Je veux une fresque murale pour ma crêperie à Rochefort

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louise

PostPosted: Fri 12 Apr - 14:45 (2019)    Post subject: Je veux une fresque murale pour ma crêperie à Rochefort Reply with quote

Hello tout le monde !

Super bonne nouvelle : j’ai reçu tous les documents administratifs qu’il me fallait pour pouvoir ouvrir ma crêperie en tant qu’indépendante complémentaire du côté de Rochefort. Ce qui est encore plus merveilleux, c’est que j’ai trouvé un local très vitré, similaire à une boulangerie à la limite, très proche du centre ! C’est un Monsieur qui part habiter dans le sud de la France qui m’a dit qu’il voulait bien me le faire louer à un prix vraiment très intéressant.

C’est magique, j’ai plein de projets qui vont enfin pouvoir se réaliser. Du coup, pour aménager un peu ma surface commerciale, j’aimerais pouvoir faire peindre une fresque murale sur le mur du comptoir. J’aimerais vraiment quelque chose qui rende mes crepes savoureuses, quelque chose de gourmande. Problème : je n’ai aucune idée précise ni personne pour effectuer ce genre de travail. Est-ce que vous connaîtriez pas un professionnel très doué et sérieux pour ce genre de travail ? Je me vois mal faire ça de mon côté, je suis meme pas cap’ de dessiner un cheval avec une feuille de papier et un crayon

Merci !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Apr - 14:45 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manuL

PostPosted: Fri 12 Apr - 14:54 (2019)    Post subject: Artiste-peintre en Wallonie ou à Bruxelles expérimenté Reply with quote

Salut Smile

Super bien que tu aies eu l’accord pour ton activité d’indépendante en complémentaire. C’est chouette de pouvoir se développer en fonction de sa propre passion. 
Je pense que j’ai le gars qu’il te faut. J’ai déjà contacté ce monsieur pour peindre un graffiti dans la chambre de 12 ans. Il est vraiment très professionnel et j’ai même l’impression qu’il sait tout faire ! Voilà ce que j’ai trouvé parmi ses réalisations : ce chantier d'une fresque murale dans la région de Liège. Tout est fait sur mesure. Mais si tu veux y a encore plein d’autres exemples sur son site.

Au niveau professionnalisme, je pense qu’on puisse faire mieux en tout cas. À toi de voir s’il t’a conquis, moi c’est fait depuis longtemps. Il te donnera surement plein d’idées en plus, il t’envoie des croquis et tu valides ou pas.

Bon courage et bonne chance pour ta crêperie

Back to top
Louise

PostPosted: Fri 12 Apr - 15:00 (2019)    Post subject: Chantier de fresque mural professionnel et sur mesure Reply with quote

Wow ! C'est dingue, déjà merci pour ta réponse rapide mais en plus, la fresque que tu as donné est vraiment superbe. Je t'assure je suis aussi conquise que toi. Tu as des photos de la chambre de ton garçon ? Si oui, tu pourrais me les envoyer en privé ? Ca serait top. 

Merci beaucoup !! J'ai trouvé mon peintre pour ma crêperie c'est génial. J'espère pouvoir faire ça pour bientôt 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:32 (2019)    Post subject: Je veux une fresque murale pour ma crêperie à Rochefort

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation