FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Trucs et astuces pour déménager une entreprise ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gilttus

PostPosted: Mon 15 Apr - 07:45 (2019)    Post subject: Trucs et astuces pour déménager une entreprise ? Reply with quote

Salut tout le monde !

Je sais pas si c’est le bon endroit pour en discuter mais bon, j’aimerais quand même demander un avis externe car je ne peux meme pas moi-même conseiller ma femme alors… Mon épouse est responsable qualité pour un laboratoire pharmaceutique à Liège. Ils ont planifié une délocalisation pour avoir plus d’espaces dans la province du Brabant wallon (et aussi parce que les directeurs ont souvent des rendez-vous à Bruxelles donc ça leur facilite les déplacements… On a rien sans rien comme on dit. Pas sûr que ça ravisse tout le personnel mais bon).

Ma femme a moins de travail en cette période donc ils lui ont confié la mission de gestion de la planification du déménagement (en gros elle encadre tout). Elle n’a pas très bien su où se mettre surtout qu’elle n’a pas vraiment eu le temps de riposter. Elle n’y connait rien en déménagement, encore moins en déménagement de sociétés.

Est-ce que quelqu’un aurait des conseils à donner ou des pistes pour savoir par où commencer pour planifier ce déménagement ? La date butoire est fixée au 1er juin quand même..

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Apr - 07:45 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nadine

PostPosted: Mon 15 Apr - 08:04 (2019)    Post subject: Déménager une entreprise : voici des bons conseils ! Reply with quote

Bonjour à toi

Oui le 1er juin est pas très loin quand on voit qu’on est à la mi avril, ça lui laisse +/- 1 mois et demi. Elle devra essayer de faire au mieux et de tenir compte de son timing, ça sera déjà un premier obstacle en soit.

En revanche, je peux tout à fait aider ta demoiselle en détresse puisque j’ai moi-même assisté au déménagement de mon entreprise ! On a une filiale qui a connu une croissance énorme et il a fallu trouver des sites d’exploitation plus importants en termes d’espace. Je n’ai pas géré ce déménagement à 100% mais j’y ai quand même été liée de près. Je ne pourrais plus te dire exactement comment ça s’est préparé…Du coup j’ai regardé quel article pourrait le mieux résumer cette phase de déménagement et j’ai trouvé ces astuces pour réussir le déménagement d’une entreprise en Belgique. Je crois que le fait que ça soit un déménagement national sera déjà une épine dans le pied en moins (nous c’était un déménagement international alors…). L’article est très bien détaillé et expliqué par des professionnels donc ça devrait soulager beaucoup plus ton épouse.

Bonne chance à elle !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:46 (2019)    Post subject: Trucs et astuces pour déménager une entreprise ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation