FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Services hoteliers pour seniors: utiles ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadine

PostPosted: Mon 15 Apr - 08:14 (2019)    Post subject: Services hoteliers pour seniors: utiles ? Reply with quote

Hello !

Je voulais avoir votre avis sur quelque chose... Mes parents vivent dans une grande maison et cherchent un appart pour pouvoir la vendre. Ils sont encore très actifs mais n'ont plus la motivation ni l'envie de vivre dans une grande maison juste pour eux. Seulement ils veulent un appart où il y a des activités à proximité et un appart assez grand pour pouvoir accueillir les petits enfants en weekend. Donc on cherche tous ensemble quelque chose de moderne et sympa pour eux.

J'ai découvert qu'il existait des appartements à louer situés dans des complexes hôteliers et qui proposaient donc des services hôteliers. En gros ils auraient leur propre appartement avec cuisine, etc. et leurs meubles. Mais auraient des services comme s'ils étaient dans un hôtel: conciergerie, fitness, wellness, restaurant... 

Ca m'a l'air assez avantageux. Je voulais savoir ce que vous en pensiez et si quelqu'un ou le parent de quelqu'un sur ce forum vit dans un appartement avec services hoteliers et s'il trouve ça vraiment avantageux?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Apr - 08:14 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sophia

PostPosted: Mon 15 Apr - 08:22 (2019)    Post subject: Services hôteliers avantageux pour une résidence senior Reply with quote

Bonjour Nadine

Ma mère vit dans ce genre de résidence avec des services hôteliers. Elle est en très contente. Ca a bien évidemment un coût mais elle a les moyens et puis le service est vraiment professionnel. C'est comme si elle avait commencé sa 2e vie: elle a les moyens, elle a encore la mobilité et elle a le temps. Des services hôteliers pour une résidence orientée pour seniors est vraiment très avantageux. Ce sont donc des appartements situés dans un complexe hôtelier et qui bénéficient des services. Comme vous l'avez dit. Ca apporte un réel cadre de vie agréable. Ma mère se sent unique et dorlotée. Il y a une sécurité optimale ce qui est bien parce qu'on sait à quel point les personnes âgées sont les cibles des escrocs et agresseurs.

En plus elle peut accéder aux structures du complexe: salle de fitness avec cours collectifs adaptés à sa "condition", wellness avec espace bien-être et de soins, plusieurs restaurants. Elle peut même commander son plat et demander qu'on lui livre dans son appartement. 

Je pense que c'est la meilleure solution qu'elle a pu trouver! Elle y est extrêmement bien et très indépendante.

Back to top
Nadine

PostPosted: Mon 15 Apr - 08:25 (2019)    Post subject: Résidence senior avec services hoteliers Reply with quote

Effectivement des service hôteliers dans une résidence pour seniors m'a l'air très avantageux et votre mère a l'air de très bien y vivre. Je pense que c'est ce qu'il faut pour mes parents. Ils vont un peu manquer leur jardin mais je vais chercher un complexe hôtelier dans une petite ville qui a plusieurs parcs, ça devrait leur plaire: profiter du jardin sans l'entretenir  Razz

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:33 (2019)    Post subject: Services hoteliers pour seniors: utiles ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation