FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Ou trouver des ardoises artificielles de bonne qualité

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sarah

PostPosted: Thu 18 Apr - 10:01 (2019)    Post subject: Ou trouver des ardoises artificielles de bonne qualité Reply with quote

Bonjour les forumeurs,

Avec les vent d'il y a quelques semaines, une partie du toit de notre garage s'est envolé. C'est pas hyper grave en soi, Mon frère  m'a aidé à obturer le trou avec une bâche bien calée pour ne pas que ça s'envole. Mais bon, on ne va pas laisser ça trop longtemps tel quel. Vu qu'ils annonce,t une météo limite estivale pour ce long w-e pascale, mon frère et un ami ont décidé de prendre le chantier en mian et de réparer le toit.
Du coup, j'ai dit que je me chargeais d'aller chercher le matériel, les ardoises et tout les accessoires.
Mais savez-vous où je peux aller pour être sûre de trouver des ardoises artificielles de qualité. Et du choix aussi histoire de trouver la teinte identique ou qui se rapproche le plus de celles qui sont cassées.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Apr - 10:01 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
An-nie

PostPosted: Thu 18 Apr - 10:07 (2019)    Post subject: Ou trouver des ardoises artificielles de bonne qualité Reply with quote

Salut Sarah,

Tu devrais trouver facilement des ardoises artificielles de qualité dans un négoce de matériaux de construction type B.M. Mon compagnon travaille dans un magasin comme ça et franchement c'est la caverne d'Ali Baba pour le professionnels en bâtiment. Ils ont tout et si ce n'est pas de stock ils te le commandent. Mais si tu n'as pas besoin de beaucoup d'ardoises, ils devraient avoir de quoi te dépanner. Et question coloris, en ardoises artificielles; tu as le choix. On a utilisé ce matériau pour le toit de l'atelier de Florian et on a misé sur l'originalité  !
Va faire un tour dans les magasin de matériaux de construction le plus proche de chez toi. En plus ils pourront te conseiller correctement.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation