FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

SUV urbain et spacieux pour caser les kids?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Supermum

PostPosted: Thu 18 Apr - 10:39 (2019)    Post subject: SUV urbain et spacieux pour caser les kids? Reply with quote

Hello tous,

Je cherche un SUV compact et urbain, mais qui propose de la place à tous les passagers, à l'avant comme à l'arrière!! Sans aller vers le gros SUv hors de prix et avec lequel je ne saurai quand même pas faire de créneau, malgré les systèmes d'aides connectés... Vous avez la solution miracle?
Ah oui! ma grande est une ado tendance et branchée, et je dois dire que j'aime bien un truc qui ait de lea g... aussi, donc un modèle sympa, personnalisable ou juste parfait bà la base?

MERCI!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Apr - 10:39 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Henry_DLB

PostPosted: Thu 18 Apr - 10:52 (2019)    Post subject: Nouveau SUV chez VW, le T-cross Reply with quote

Bonjour,

Je me suis intéressé aussi à la question. les arguments et critères me conviennent assez, sauf que moi j'en ai 4 à véhiculer, sans compte l'un ou l'autre copain à l'occasion. Donc j'ai été vers un gros modèle, que vous n'aimeriez pas, vous le précisez bien.
Mais à acheter avec moins d'enfants à transporter, j'aurai opter pour le VW T-Cross, le nouveau SUV de chez VW. Urbain et spacieux, oui, et un chouette design, de quoi plaire aux jeunes et aux jeunes parents. 
Il a de belles couleurs de carrosserie qui sont proposées, justement pour plaire aux jeunes, mais il n'a pas autant d'options personnalisables que le VW T-Roc, qui lui propose le toit dans une autre couleur que le reste de la carrosserie. Il est aussi un peu plus long... Le T-Cross est celui qui est le plus compact, comme une citadine en gros (bien que je ne sache plus les dimensions de la Polo et du t-cross, ceci dit, je pense que c'est très très proche. Franchement c'est un modèle qui a bien été pensé en ce sens... 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:02 (2019)    Post subject: SUV urbain et spacieux pour caser les kids?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation