FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Louer un chapiteau pour un anniversaire

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Enfants -> Anniversaires et fêtes religieuses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chouquette

PostPosted: Mon 11 Mar - 16:52 (2019)    Post subject: Louer un chapiteau pour un anniversaire Reply with quote

Bonjour, Wink

Mon ainé fête son anniversaire au mois de juin.
Pour l'occasion nus aimerions organiser une petite fête avec ses amis, avec une présence discrète des parents.
L'idée c'est de leur offrir un espace festif dans le jardin sous chapiteau pendant que les adultes resterons ensemble à l'intérieur.
Nous sommes donc à la recherche d'un prestataire qui loue des tentes de réceptions dans le Brabant wallon, mais aussi du matériel pour accueillir correctement tout ce petit monde. Table, chaise, etc.
On part sur l'idée d'un bon barbecue avec hamburger pour les ados évidemment. Okay
Donc là aussi il nous faudrait un vrai bon barbecue. Notre petit barbecue au charbon familial risque d'être un peu limite !
Avez-vous une idée de où trouver tout ça ? Que l'on s'y prenne à l'avance pour gérer tous les prestataires. Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Mar - 16:52 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Desireless

PostPosted: Mon 11 Mar - 16:59 (2019)    Post subject: Louer un chapiteau pour un anniversaire Reply with quote

Bonjour Desireless,

Je te conseille de tout louer au même endroit.
C'est ce que nous avons fait quand nous avons fêter les 40 ans de mon mari en août dernier.
Nous avons trouvé un prestataire en location de chapiteau pas très loin du Brabant wallon, qui loue également tout le matériel de réception (table, chaise, barbecue, et même un plancher). C'est vraiment facile. Tu n'as qu'un seul interlocuteur. Il 'est occupé de tout on a pas eu grand chose. Juste donné un coup de main au moment du montage parce que ça nous coûtait moins cher en main d'oeuvre mais surtout parce qu'on trouvait ça convivial de mettre la main à la pâte entre amis.
En terme de budget c'est moins cher aussi à mon avis. Tu ne paie qu'une fois les frais de déplacement puisqu'il vient avec tout en une fois au lie d'avoir plein de prestataires différents qui arrivent avec leur propre véhicule les uns après les autres.
On a été ravi de la qualité de la tente, du matériel loué et du service.
Une façon facile et pratique de recevoir chez soi un grand nombre d'invités quand on a pas la place à l'intérieur et qu'on a pas envie de sa casser la tête.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:32 (2019)    Post subject: Louer un chapiteau pour un anniversaire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Enfants -> Anniversaires et fêtes religieuses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation