FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

quel SUV compact choisir à l'est de Charleroi?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benjamin D

PostPosted: Thu 25 Apr - 15:34 (2019)    Post subject: quel SUV compact choisir à l'est de Charleroi? Reply with quote

Bonjour,

Je cherche un bon concessionnaire qui pourra me proposer plusieurs modèles de SUV, pas trop agressifs et volumineux, pas un mastodonte... Un SUV aux dimensions pas trop imposantes, qui me permettra de circuler en ville et d'y faire mes manoeuvres en toute tranquillité. Un truc connecté, qui me propsoera des systèmes d'aides à la conduite et au stationnement, lol...

Quelle marque et quel concessionnaire honnête et professionnel, en région du sud ou de l'est de Charleroi. Pas trop loin de chez moi ce serait idéal... Merci!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Apr - 15:34 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Henry_DLB

PostPosted: Thu 25 Apr - 15:52 (2019)    Post subject: concessionnaire VW dans l'est de Charleroi Reply with quote

Bonjour,

J'habite Sambreville (environs), et je vais à Châtelet chez un concessionnaire Volkswagen. Il propose des SUV de type crossover, des véhicules urbains qui devraient vous convenir. Ils ont pas mal de stock parce que c'est en réseau qu'il fonctionne, donc de stock (ou d'occasion, d'ailleurs), il y a toujours de quoi vous satisfaire au niveau couleurs ou options... Les véhicules Volkswagen sont dotés de nombreux système d'aides à la conduite de base. Nul doute que vous trouverez votre bonheur! Je pense au VW T-Roc et au T-Cross, qui sera présenté lors des portes ouvertes. j'ai vu la pub à la TV...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation