FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Abonnement all-in Internet, TV, mobile, téléphone : intérêt?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Nouvelles technologies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benjamin D

PostPosted: Tue 30 Apr - 11:08 (2019)    Post subject: Abonnement all-in Internet, TV, mobile, téléphone : intérêt? Reply with quote

Salut tout le monde

Voilà, on a énormément d’abonnements séparés à la maison : notre offre TV est chez VOO, notre Internet est chez Proximus, ma femme et moi avons un abonnement de téléphonie fixe et mobile chez Proximus, les enfants sont chez Orange et Base.

J’ai lu des articles récemment qui parlaient des offres de formules tout-en-un. Est-ce que vous trouverez ça réellement intéressant ou pas ? Car si oui, ça voudrait dire tout repasser chez un même opérateur et ça j’y songe…à condition que ça soit vraiment avantageux.
Quelqu’un ici serait déjà souscrit dans une offre de type quadruple play pour l’internet, le mobile, le fixe et la TV ? Si oui, j’aimerais entendre vos témoignages.

Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Apr - 11:08 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
An-nie

PostPosted: Tue 30 Apr - 11:13 (2019)    Post subject: Meilleurs offres quadruple play Reply with quote

bonjour

Oui je pensais avant aussi comme toi, je croyais qu’il y avait une arnaque dans le fait d’opter pour un même opérateur. Mais en fait pas du tout : au contraire, tu paies beaucoup moins cher tu fais pas mal d’économie sur tes factures de télécommunications.

Avant, à la maison, on avait aussi beaucoup d’abonnements différents. Mais j’avais vu cet article en début d’année qui traite des principaux atouts des offres quadruple play (offres all-in qui comprennent l’abonnement internet, tv, mobile et fixe) en Belgique. Franchement, y en a pas mal et tu te dis facilement après que passer sous une même offre est beaucoup plus simple. C’est surtout le cas pour la facturation : avant on devait s’organiser comme un vrai bureau administratif pour payer en bonne et due forme nos factures. Maintenant, on a plus qu’une seule et même facture tous les mois : c’est bien mieux. Et tu peux regrouper les abonnements mobiles préférés de chacun dans ce type d’offre. 
Franchement très pratique, moi je recommande à 1000%

Bonne journée à toi !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:33 (2019)    Post subject: Abonnement all-in Internet, TV, mobile, téléphone : intérêt?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Nouvelles technologies All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation