FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Reconstruction du téton mammaire suite à une chirurgie

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Hospitalisation et chirurgie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Henry_DLB

PostPosted: Thu 2 May - 15:09 (2019)    Post subject: Reconstruction du téton mammaire suite à une chirurgie Reply with quote

Bonjour tout le monde

Ca y est on peut enfin respirer! Ma femme a eu un cancer du sein et ce ne fut pas facile à vivre. Mais il est enfin entièrement parti. Bon elle a du faire une ablation mais c'est un petit prix à payer pour pouvoir vivre. Elle s'en remet doucement et va bientot avoir une opération pour avoir une reconstruction mammaire. 

On nous a annoncé que la reconstruction était très réaliste meme si douloureuse au début chez certaine personne. Par contre ce seront des seins sans téton et ça ma femme ne veut. Elle dit que c'est comme un ventre sans nombril : on dirait un alien. Bref elle veut déjà trouver une solution pour créer un téton. On a entendu des tatouages mais il faut bien choisir le tatoueur car parfois pas très réaliste et après c'est définitif...

Est-ce que vous connaissez des techniques pour reconstruire un téton de manière réaliste? 
Je vous remercies.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 May - 15:09 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thib

PostPosted: Thu 2 May - 15:25 (2019)    Post subject: Dermopigmentation pour reconstruire l'aréole Reply with quote

Bonjour Henry

Je suis vraiment heureux pour vous et votre femme. Le cancer du sein est une saloperie. C'est génial qu'elle a réussi à le combattre!! 
C'est vrai que la mammoplastie (reconstruction du sein) est assez réaliste et donne un réel aspect naturel. Pour ce qui est du téton c'est un peu plus compliqué. Il existe plusieurs solutions. Je trouve personnellement que la dermopigmentation paramédicale est une bonne solution pour reconstruire l'aréole mammaire. J'ai suivi une formations dans cette technique et je vois de beau résultat. Les femmes sont très satisfaites et la procédure est très réaliste et donne un effet 3D.

C'est comme le tatouage mais plus précis comme on utilise des aiguilles plus finies et en plus ce n'est pas définitif. les pigments se résorbent. Donc il faut refaire une intervention de temps en temps.

La dermopigmentation permet d'éviter de passer par une seconde greffe et ne nécessite pas d'anesthésie ou autre soin médical. Renseignez vous dans ce sens, je pense que ça peut être une bonne solution pour votre femme  Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:38 (2019)    Post subject: Reconstruction du téton mammaire suite à une chirurgie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Hospitalisation et chirurgie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation