FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Réorienter sa profession: la dermopigmentation

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Les parents et le travail
Previous topic :: Next topic  
Author Message
céline14

PostPosted: Fri 3 May - 09:26 (2019)    Post subject: Réorienter sa profession: la dermopigmentation Reply with quote

Bonjour à tous!

Voila je voudrais changer de boulot... je m'ennuie dans le mien (je suis technicienne de surface). Je n'ai aucune possibilité d'évoluer à part si je me met à mon compte. Mais si c'est pour me mettre à mon compte je voudrais essayer une autre activité.

Je fais beaucoup de recherches et je pensais m'orienter vers l'esthétique: j'ai des contacts avec les clients (j'adore), je réalise des soins, j'ai la possibilité d'évoluer dans de nouveaux services. Bref c'est très complet et assez facile de se lancer à son compte en offrant des services à domicile. Puis en continuant à chercher sur Internet je suis tombée sur la dermopigmentation. Ca va encore plus loin que l'esthétique: c'est principalement du maquillage permanent. Donc refaire ou maquiller des sourcils, les paupières, les lèvres... Bref ça me plait beaucoup!

Par contre je ne sais pas comment ni où me former pour apprendre la dermopigmentation. Est-ce que vous auriez des conseils? Y a t il une "école" ou académie pour apprendre ça?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 May - 09:26 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thib

PostPosted: Fri 3 May - 09:34 (2019)    Post subject: Formation qualitative pour apprendre la dermopigmentation Reply with quote

Bonjour Céline