FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Mariage en vue! Bien l'organiser

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Mariage et vie amoureuse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
An-nie

PostPosted: Mon 6 May - 09:41 (2019)    Post subject: Mariage en vue! Bien l'organiser Reply with quote

Bonjour à tous !

Ca y est!! Mon chéri l'a fait! Il a posé un genou à terre et a demandé ma main !! Je suis tellement heureuse! J'étais sur un vrai nuage tout ce weekend! J'ai passé les deux jours sur Pinterest  Laughing Laughing  

En faisant mes recherches je me rends compte qu'il faut penser à beaucoup de choses. Donc au lieu de me casser la tête déjà maintenant, je voulais avoir votre avis et surtout votre expérience: à quoi faut-il penser, à quoi il faut faire attention, quels pièges il faut éviter..

Bref un peu vos astuces pour organiser un mariage et éviter tout le stress qu'il peut créer et pour que ce soit une journée vraiment parfaite! Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 May - 09:41 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nadine

PostPosted: Mon 6 May - 09:55 (2019)    Post subject: Astuces pour organiser son mariage Reply with quote

Félicitations An-nie!! C'est un moment incroyable et inoubliable! Et quand dans 10 ans vous aurez une crise dans votre couple vous repenserez à cette journée et vous vous souviendrez à quel point c'était incroyable. Pour moi le mariage sert de rappel pour se souvenir à quel point on était amoureux et on l'est toujours. Parfois il est facile d'oublier cet amour à cause d'un problème qui est pourtant futile..

Je tiens à vous préparer: il y aura des problèmes le jour de votre mariage, ce ne sera pas parfait, mais ce sont ces petites choses, petites erreurs qui font que cette journée est unique. Ce qu'il faut surtout éviter c'est le stress avant, pendant l'organisation parce que ça créé des disputes inutiles. Un lieu de réception à Andenne a écrit un article pour donner ses 4 astuces pour bien organiser son mariage. Je le trouve très intéressant et j'aurai été contente d'avoir ces astuces pour l'organisation de mon mariage  Razz

Ce qui est important c'est de créer un planning pour éviter les problèmes de dernières minutes. Il faut aussi choisir des prestataires avec de l'expériences et sérieux. Ils pourront vous aider en cas de doute ou de questionnement. Le plus facile et c'est ce qu'une amie a fait, c'est de choisir une salle qui propose un service traiteur. Comme ça le traiteur connait le lieu, la cuisine et ça demande moins d'organisation le jour J.

Back to top
An-nie

PostPosted: Mon 6 May - 09:57 (2019)    Post subject: Planifier sa cérémonie de mariage Reply with quote

Merci Nadine pour ces conseils. Je pense aussi que le mariage devient le ciment de la relation en cas de crise. Ca permet de rappeler que l'amour est toujours présent et qu'il a été fêter pendant cette période.
Je vais aller lire cet article, je prend tous les conseils ! Je n'ai pas envie que l'organisation soit plein de stress et qu'on se dispute entre nous et avec la famille, même si tout le monde me dit que c'est inévitable ..  Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:35 (2019)    Post subject: Mariage en vue! Bien l'organiser

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Mariage et vie amoureuse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation