FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

1er rendez-vous chez le cuisiniste à Namur

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement intérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thib

PostPosted: Mon 6 May - 14:50 (2019)    Post subject: 1er rendez-vous chez le cuisiniste à Namur Reply with quote

Bonjour à tous,

On a pris rendez-vous chez un cuisiniste à Wépion pour enfin changer notre vieille cuisine pour une autre digne de ce nom et dans laquelle on pourra préparer des bons petits plats et recevoir les amis.
Par contre comme c'est la première fois (et heureusement) qu'on achète une cuisine, je suppose qu'il ne faut pas arriver les mains vides chez le cuisiniste. Il doit avoir besoin d'infos précises je suppose pour pouvoir nous proposer un projet le plus proche possible de la réalité et de ce que l'on veut.
Pouvez-vous me dire quelles sont les renseignements susceptibles de l'aider le plus et de nous permettre aussi d'avoir une vraie vision dès le 1er rdv de ce que sera la cuisine et et son budget.
On va chez lui fin de semaine. ma femme est toute excitée à l'idée... ceci dit moi aussi Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 May - 14:50 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benjamin D

PostPosted: Mon 6 May - 15:00 (2019)    Post subject: 1er rendez-vous chez le cuisiniste à Namur Reply with quote

Bonjour Thib,

En effet, si tu veux que ton rdv serve à quelque chose il faut arriver avec du biscuit pour ton cuisiniste.

Allez, je te fais un peu le topo des informations à fournir à ton cuisiniste pour qu'il puisse concevoir ta cuisine sur mesure:
1. notez vos attentes et vos envies. Discutes avant avec ta femme pour ne pas que vous arriviez avec des idées différentes et que ça tourne en scène de mange devant le cuisiniste ! Razz
2. Bloquez un budget  à ne pas dépasser
3. Prévenez si vous avez des contrainte au niveau temps pour le placement
4. apportez un plan soit d'architecte soit que vous avez fait vous-même avec les emplacements des arrivées d'eaux, les prises électriques etc.
5. prévenez si vous voulez garder certains meubles, style le frigo et apporter les mesures que le cuisiniste puisse l'intégrer dans le plan.
Si vous arrivez déjà à votre 1er rdv avec tout ça, le cuisiniste pourra vraiment cerner vos besoins et vous faire un plan sur mesure de votre cuisine.
Après je comprends que c'est excitant. Ma femme et moi on n'en pouvais plus d'attendre quand on a eu commandé notre cuisine. On l'a inaugurée avec une belle fête entre amis d'ailleurs.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:37 (2019)    Post subject: 1er rendez-vous chez le cuisiniste à Namur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement intérieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation