FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

financer voiture de société

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Assurances, fiscalité, banque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergou

PostPosted: Tue 7 May - 15:15 (2019)    Post subject: financer voiture de société Reply with quote

Bonjour,

Je me lance en tant qu'indépendant et souhaite acquérir une voiture au nom de ma société. 
Je ne sais pas trop quelle formule de financement choisir. Est-ce qu'il existe une option pour avoir un service complet : prise de rdv pour les entretiens, gestion administrative des assurances et paiement taxes... J'aimerais me libérer de ces contraintes, et me concentrer sur mon business. je me connais, ça va me prendre déjà plein temps, s'il faut encore penser à la voture...

Merci pour votre conseil pour un produit de financement full service, quelque chose de top!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 May - 15:15 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Donovan

PostPosted: Tue 7 May - 15:16 (2019)    Post subject: financer voiture de société en indépendant Reply with quote

Bonjour, 
Euh, si vous voulez une formule full service, ça coûte, et si vous vous lancez, je pense qu'il y aura d'autres dépenses plus prioritaires qu'un full service pour votre unique voiture de société....

Back to top
Benjamin D

PostPosted: Tue 7 May - 15:24 (2019)    Post subject: produit financement voiture indépendant Reply with quote

Effectivement, votre demande me paraît aussi un peu surréaliste : les solutions de financement full service concernent les grosses entreprises, qui ont une flotte de véhicule de société importante. Pour les petits indépendants et PME, votre voiture peut être financée par leasing ou renting. La différence est que la voiture est impactée dans votre comptabilité, et sa valeur résiduelle est plus importante dans le produit renting. 

Et si vous avez peur de ne pas pouvoir gérer une voiture de société, ben...je ne sais pas, ne vous lancez pas en tant qu'indépendant, vous allez vous casser la figure, j'ai envie de dire...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:13 (2019)    Post subject: financer voiture de société

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Assurances, fiscalité, banque All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation