FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Carrosserie abimée: dois-je la réparer?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sophia

PostPosted: Mon 13 May - 10:40 (2019)    Post subject: Carrosserie abimée: dois-je la réparer? Reply with quote

Bonjour à tous!

Je rale trop!!!!! Ce weekend j'ai betement reculé dans un piquet en métal avec ma voiture.. Evidemment la carrosserie est toute griffée. Raaaah ça m'énerve ce genre de dégat arrivé betement. Heureusement que mes petits enfant étaient pas la pour m'entendre jurer.. 

Malgré que ça m'énerve comme pas possible j'hésite à faire réparer la carrosserie. Ce sont des petites griffes, rien de grave pour la qualité et la conduite de la voiture. Par contre la valeur de ma voiture sur le marché de l'occasion est pas top.. Ou si je veux racheter une nouvelle voiture, la concession va diminuer son prix de reprise à cause de ca. Mais est-ce que j'y gagne vraiment si je fais réparer?

J'ai pas envie de dépenser pleins d'argent dans une bete réparation de voiture, qui n'a aucune influence sur ma sécurité.. Qu'en pensez-vous?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 May - 10:40 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
céline14

PostPosted: Mon 13 May - 10:49 (2019)    Post subject: Le Smart Repair pour réparer sa carrosserie de voiture Reply with quote

Pourquoi tu ne demandes pas à ton garagiste d'utiliser le Smart Repair pour réparer la carrosserie de ta voiture ? Mon carrossier à Somzée a réparer plusieurs griffes comme ça et c'est vraiment top comme technique ! Ils disent que c'est une méthode innovante et révolutionnaire.. Tout ce que j'ai retenu moi c'est qu'ils n'enlève pas la pièce abimée, ils répare directe sur la carrosserie = la voiture est réparée pour rapidement = il y a moins de main d'oeuvre = les frais coute moint chers !

En plus il ne faut pas payer le cout de la nouvelle pièce. Et petit Bonus : c'est mieux pour l'environnement. Bah oui moins de déchets comme l'ancienne pièce est réutilisée et non jeter et on utilise moins d'énergie comme il ne faut pas tout enlever..

En tout cas j'ai trouvé le montant de la réparation très raisonnable. Et le top c'est que la valeur du véhicule est préservée! Comme les pièces d'origine sont conservées et il n'y a pas de retouche peinture. Donc c'est vraiment parfait! 

Renseignez vous toujours vous pourrez etre agréablement surprise  ;)

Back to top
Sophia

PostPosted: Mon 13 May - 10:54 (2019)    Post subject: Technique du Smart Repair pour sa carrosserie Reply with quote

Merci Céline du conseil. Je n'avais jamais entendu parler de cette technique. Je vais aller voir mon garagiste s'il propose ce type de réparation de carrosserie et à combien. Et j'irai surement faire d'autres devis, autant garder l'esprit ouvert.

En tout cas top pour la recommandation ! Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:57 (2019)    Post subject: Carrosserie abimée: dois-je la réparer?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation