FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Comment vous choisissez votre pharmacie ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Santé générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sarah

PostPosted: Wed 15 May - 08:56 (2019)    Post subject: Comment vous choisissez votre pharmacie ? Reply with quote

Bonjour à tous,

Je met en recherche d'une nouvelle pharmacie de proximité. Celle où j'allais à malheureusement fermé. Petite officine tenu par un couple qui prend sa pension et personne n'a repris. Pour l'instant du moins. mais à mon avis c'est la fin.
Bref j'ai tellement été longtemps là que pour moi c'est dur de changer et je n'ai pas envie de me tromper.
Du coup, au jour d 'aujourd'hui, vous vous attendez quoi de votre pharmacies. Sur quels critères d'après vous je dois me baser pour décider de quelle officine je vais passer la porte. Il n'y en a quelques unes pas très loin d'où j'habite. Je peux aussi aller près de mon travail ou sur le chemin. mais comment choisir. je n'ai pas envie de les essayer toute donc si je peux déjà élaguer ce sera pas mal.
Vos suggestions sont donc les bienvenues.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 May - 08:56 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Supermum

PostPosted: Wed 15 May - 09:08 (2019)    Post subject: Comment vous choisissez votre pharmacie ? Reply with quote

Hello,
Je ne me suis jamais vraiment posé la question... Peut-être parce que ma pharmacie actuelle comme pour toi celle qui a fermé est parfaite.

Mais si du jour au lendemain, je devais en chercher une nouvelle, je choisirais ma pharmacie en fonction d'un critère principal.Du choix ! Des rayons bien fournis en médecine traditionnelles et alternatives.
Sinon d'autres critères:

Facile d'accès et avec des place de parking;
Avec des services en plus comme de la bandagisterie et de la location de matériel médical;
Accueillante aussi. personnel sympa et déco sympa;
Et puis comme dans la mienne où il font des promos parfois, des petits événements comme sur le maquillage par exemple. je trouve ça pas mal.
Pour moi, une bonne pharmacie elle doit te proposer tt ça...
Voilà j'espère t'avoir donné des idées.
Bonne recherche !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:32 (2019)    Post subject: Comment vous choisissez votre pharmacie ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Santé générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation